Lancement nouvelle appli

Après plusieurs années de développement, le WeLL et le Réseau Santé Namur sont très heureux de vous inviter au lancement de l’application “NOO“, le 04 mars prochain.


Nombreuses sont les personnes qui pensent que les gens s’isolent avec leur smartphone, qu’ils perdent du lien social, qu’ils se déconnectent,… Et bien, l’application « NOO » leur prouve le contraire.

L’application « NOO » aide les personnes vivant avec un trouble de santé mentale ( et les personnes fragilisées au sens large) à rester entourées tout au long de leur parcours de rétablissement. L’application « NOO » intègre plusieurs outils (carte-réseau, répertoire, appel de crise, etc.) qui sont autant de moyens pour aider ces personnes à rester en contact. avec leurs personnes- ressources et à activer leur réseau.

Vous avez envie d’en savoir plus ?

modalités d’inscription et informations dans l’invitation ci-jointe

>  télécharger l’invitation : cliquer ici

Au plaisir de vous rencontrer lors de cet événement,

Cordialement,

Didier