En décembre 2020, un protocole d’accord a été conclu entre le gouvernement fédéral, les communautés et les régions concernant le renforcement de l’offre de soins de santé mentale à proximité du lieu de vie du citoyen et en collaboration avec les acteurs de la première ligne. Ce protocole est mis en place par les réseaux en santé mentale.
Dans le cadre de ce dispositif de soins psychologiques intégrés dans la première ligne, nous recherchons un employé administratif.
LES MISSIONS QUI SERONT CONFIÉES À NOTRE FUTUR.E COLLABORATEUR.RICE
Sous la supervision de la coordinatrice de réseau, les tâches suivantes sont attendues :
- Support administratif pour l’équipe de coordination dans la mise en oeuvre de la convention de soins (rédaction de PV de réunions, encodage des psychologues, etc) ;
- Diffusion d’informations :
À destination de potentiels candidats (psychologues/orthopédagogues),
À destination des partenaires
À destination des psychologues conventionnés - Diffusion de la communication globale autour du dispositif des soins psychologiques intégrés dans la première ligne (site internet, flyers, sites web, FAQ, questionnements, bonnes pratiques, …) en relation avec la chargée de communication ;
- Constitution de bases de données (psychologues/orthopédagogues et partenaires) avec élaboration d’outils adéquats ;
- Récolte des candidatures, préparation des documents pour les Comités de pilotage en lien avec la coordination ;
- Rôle organisationnel et logistique pour les formations/intervisions et pour les séances d’accueil des nouveaux psychologues conventionnés ;
- Monitoring du contingent (en collaboration avec l’hôpital de facturation)
- Compilation des données pour les rapports d’activités et la recherche ;
- Participation à des réunions de suivi/articulation avec les coordinateurs des réseaux concernés ;
- Réception et renvoi des questions des psychologues/orthopédagogues conventionnés vers l’équipe de coordination.
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme : CESS ou baccalauréat à orientation administrative
- Une expérience en secrétariat ou en gestion administrative est vivement souhaitée
- Techniques en gestion administrative
- Aisance avec les outils bureautiques et informatiques classiques
- Des compétences dans la diffusion et la communication sont un plus
- Flexibilité, autonomie, qualité relationnelle et capacité de travailler en collaboration avec l’équipe de coordination
- Permis de conduire et véhicule personnel
CONDITIONS D’EMPLOI
- CDD de 6 mois, ¾ temps à 1 ETP (possibilité de CDI avec clauses résolutoires dans le cadre du financement par la suite)
- Salaire à déterminer avec l’employeur
- Lieu de travail : Leuze-en-Hainaut
- Engagement immédiat
POUR POSTULER
Les candidat.e.s sont invité.e.s à adresser une lettre de motivation accompagnée de leur CV à l’attention de Véronique D’Hooghe, coordinatrice du réseau, à l’adresse : coordination@reseaupartenaires107.be
Date limite de dépôt des candidatures : le 20/01/2023
Les candidats et candidates sélectionné.e.s sur base des candidatures écrites seront invité.e.s pour une épreuve pratique et un entretien en janvier ou février 2023.